« Pleine conscience et corps en jeu » Stage résidentiel d’été en Ardèche

Stage d'été "Pleine conscience et corps en jeu"

Pleine conscience et corps en jeu

Du dimanche 21 juillet au dimanche 28 juillet 2019, en chambre, gîte ou sous tente, une semaine pour sourire à la vie. Chaque jour des ateliers, expériences et pratique de pleine conscience, méditations, corps en jeu, mouvements en conscience.
Pour tous, avec notre corps d'aujourd'hui. Pas besoin d'avoir déjà pratiqué la pleine conscience, la méditation, ou d'être un.e athlèteJ'ai le plaisir d'animer ce stage avec Olivier Limet.
C'est une belle occasion de se ressourcer, se sentir vivant, présent dans son corps et son esprit, de prendre le temps et respirer pleinement la vie.

Une aventure humaine à partager en toute simplicité. Dans un petit hameau d’Ardèche entouré de quelques hectares de nature, à 35 km de Valence. Des repas de qualité à base de produits essentiellement locaux, et préparés ensemble. Des temps libres pour se promener ou se reposer, faire de la musique ou chanter, plonger dans la Dunière (à 5 km), lire…
Et les soirs : jeux, fêtes locales, danses folk, four à pain traditionnel, …

En savoir plus sur Le Regain de la Mure

Dans ce beau lieu, vous verrez qu'Olivier Limet propose également d'autres stages à découvrir cet été:  "Ouvrir la voix ça vous chante";  "Plantes sauvages comestibles et médicinales".